Le gestionnaire PROCHE : un livre captivant !
Il était un gestionnaire POCHE, il va devenir un gestionnaire PROCHE.
Découvrez l'histoire d'un gestionnaire maladroit, mauvais communicateur qui jour après jour change et s'améliore pour créer une relation avec son équipe.
Au cours du livre, vous apprendrez les 6 clés pour un leadership inspirant ( que nous utilisons dans nos formations au leadership).
Acheter notre livre
Découvrez l'histoire d'un gestionnaire maladroit, mauvais communicateur qui jour après jour change et s'améliore pour créer une relation avec son équipe.
Au cours du livre, vous apprendrez les 6 clés pour un leadership inspirant ( que nous utilisons dans nos formations au leadership).

Il se pensait pas fait pour être leader, il a découvert qu'il était PARFAIT pour être leader
Nous avons tous un potentiel pour être un parfait gestionnaire
à condition de se former et de se remettre en cause.
à condition de se former et de se remettre en cause.

Le livre : "Vous êtes unique, vos interlocuteurs aussi !"
Vous avez des difficultés relationnelles avec un associé, un collègue, un conjoint ou un enfant?
Vous ne parvenez pas à gagner la confiance de votre manager ou de vos collaborateurs?
Vous découvrirez dans notre livre des pistes concrètes pour adapter votre communication à CHACUN de vos interlocuteurs.
D'ailleurs, Nous utilisons notre livre en support de notre formation au MBTI.
Nous avons voulu rendre cet ouvrage plus proche de vous en utilisant une galerie de personnages pour illustrer les différentes situations et les conseils de communication.
Vous ne parvenez pas à gagner la confiance de votre manager ou de vos collaborateurs?
Vous découvrirez dans notre livre des pistes concrètes pour adapter votre communication à CHACUN de vos interlocuteurs.
D'ailleurs, Nous utilisons notre livre en support de notre formation au MBTI.
Nous avons voulu rendre cet ouvrage plus proche de vous en utilisant une galerie de personnages pour illustrer les différentes situations et les conseils de communication.

"Le gestionnaire PROCHE" - Une lecture qui va vous apporter beaucoup
Trop gentille, Marie-Eve s’est très vite retrouvée face à des problèmes avec certaines personnes dans son équipe.
Ayant de la difficulté à mettre ses limites et à donner du feedback, elle se positionnait comme une amie et n’atteignait pas ses objectifs.
Prendre du recul émotionnel dans sa communication ne veut pas dire être inhumain et sans empathie.
Ne laissez pas un problème de communication impacter votre leadership.
Découvrir un extrait
Ayant de la difficulté à mettre ses limites et à donner du feedback, elle se positionnait comme une amie et n’atteignait pas ses objectifs.
Prendre du recul émotionnel dans sa communication ne veut pas dire être inhumain et sans empathie.
Ne laissez pas un problème de communication impacter votre leadership.
"Vous êtes unique, vos interlocuteurs aussi !" - Vivez avec les personnages
Cela peut vous sembler bizarre, mais un livre sur la communication peut rapidement devenir aride et fastidieux. Nous avons veillé à rendre notre ouvrage dynamique, vif, agréable à parcourir et à lire.
Découvrir un extrait
De nombreuses applications
Des outils concrets qui pourront vous être utiles dans votre vie de tous les jours pour :
Votre communication
Votre style de leadership
Votre style de reporting
Votre style de gestion du changement
Votre style de délégation
Votre gestion de conflit
Le fruit de 20 ans d’expérience
Depuis 20 ans, nous aidons des personnes de tous les profils à résoudre des difficultés relationnelles ou de leadership.
Toutes ces rencontres nous ont permis d'approfondir et d'enrichir notre connaissance des profils de personnalité et du leadership.
Nos deux livres sont le fruit de tout ce que ces personnes nous ont permis de découvrir.
Toutes ces rencontres nous ont permis d'approfondir et d'enrichir notre connaissance des profils de personnalité et du leadership.
Nos deux livres sont le fruit de tout ce que ces personnes nous ont permis de découvrir.